Produits benzlers - Série K : Réducteur et Motoréducteur arbre perpendiculaire

  • Motoréducteur

puissance : Max 90KW (Entrée)

couple : Max 12.300Nm (Sortie)

moteur : Taille 63 à 280

Série K: Réducteur et Motoréducteur arbre perpendiculaire (denture hélicoïdale à arbres parallèles). 

Les dimensions utiles de la série K permettent l’interchangeabilité de nos matériels avec la plupart des fabricants, facilitant ainsi l’installation sur les applications existantes

Les moto-réducteurs à couple conique hélicoïdal à renvoi d'angle à 90° de série C sont proposés en rapport à partir de 8 : 1 à 160 1 en trois étages ou jusqu'à 10 000 : 1 en cinq étages et 36 000 : 1 en six étages. Nos moteurs offrent des puissances allant jusqu'à 90 kW et des couples de sortie allant jusqu'à 12 300 Nm.

Le moto-réducteur de série K est conçu avec des pattes coulées intégrées pour un montage sur socle ou en extrémité et peut être proposé avec des arbres sortants simples ou doubles. Les appareils sont également disponibles pour un montage sur arbre ou avec des brides de sortie, pour un montage horizontal ou vertical.

Les moteurs peuvent être équipés d'un module antidévireur, et les réducteurs d'un antidévireur et d'un ventilateur. Possibilité, si besoin, de monter un joint double d'étanchéité d'huile sur l'arbre de sortie ou sur l'arbre d'entrée du réducteur.

Les appareils sont fabriqués et montés à partir d'une famille de kits modulaires, ce qui permet de faciliter leur distribution, de réduire l'inventaire au minimum et d'optimiser la disponibilité.

 

 

Série K (1.93 Mo)

Revenir à la liste

Partenaires

Tambours moteurs

Réducteurs & vérins

POWERTRANS

Ouvert du lundi au vendredi
de 8h à 12h et de 14h à 18h